FERME De L'avenir

FERME De L'avenir COMMERCE DE POULETS, ŒUFS COQS REPRODUCTEUR, APPUI CONSEIL EN ELEVAGE

Bonsoir chers tous. heureux de vous retrouver après ce long temps de silence. Que le Bon Dieu continue de nous garder en...
15/03/2026

Bonsoir chers tous. heureux de vous retrouver après ce long temps de silence. Que le Bon Dieu continue de nous garder en bonne santé. je viens vous proposer des pigeons mal en vente. De très bons mal surtout pour éviter la consanguinité à mon niveau.

Nos pintades locaux sont toujours disponibles au 70309846 aux prix de 3000, 3500, 4000 et 4500 F CFA.
22/02/2024

Nos pintades locaux sont toujours disponibles au 70309846 aux prix de 3000, 3500, 4000 et 4500 F CFA.

Bonjour à tous. Nos pintades en forme sont toujours disponible aux prix défiants toute concurrence. 3500 F , 4000 F et 4...
11/01/2024

Bonjour à tous. Nos pintades en forme sont toujours disponible aux prix défiants toute concurrence. 3500 F , 4000 F et 4500F. Passez vos commandes au 70 30 98 46

29/12/2023

Bjr chers tous, nous vous proposons pour les fêtes de fin d'année des pintades bien en forme à des prix bien étudiés en fonction de la situation nationale. Rejoignez nous aux 70309846

26/04/2022

Bjrs à toujours heureux de vous informer de l'ouverture de notre point de vente des produits de l'élevage: poussins, oeufs pour consommation, poulets vivants, poulets vidés sur place, aliments volaille, matériels d'élevage etc à Nioko I. Merci de toujours nous faire confiance. 70309846

20/12/2021

Bonjour chers tous. Toutes nos excuses pour ce long temps de silence lié en partie à la situation que vit notre cher pays. Que Dieu le miséricordieux fasse que la paix et la quiétude reviennent pour le bonheur de nos activités et de nos clients. Amen

29/09/2021

Bonjour à tous, des poulets bleus d'hollande de 4 mois et demi pour la consommation et pour l'élevage sont toujours disponibles au 70309846 au prix de 2500 à 3500 F CFA

A quand l'Afrique comme le disait
07/09/2021

A quand l'Afrique comme le disait

Quand le milliardaire Aliko DANGOTE parle dans un langage simple et clair
il dit :
«En observant différents groupes sociaux, un fait va vous troubler.
-LES CHINOIS:
Les chinois évoluent toujours en groupe très fermé. Et si vous voyez un Africain parmi eux, c'est forcément celui qui occupe le plus bas niveau du groupe : chauffeur, agent de sécurité, agent d'entretien. Les Chinois mangent toujours dans des restaurants chinois. Quand ils doivent s'approvisionner, ils privilégient des boutiques chinoises. Quand ils veulent importer des produits en Afrique, ils ne le prennent d'ailleurs que de la Chine.

-LES LIBANAIS:
Les Libanais restent cloisonnés entre eux. Ils mangent libanais, achètent libanais, envoient leurs enfants dans des écoles libanaises. Les Africains sortent-ils avec les jeunes filles libanaises ?[...] Mais une africaine sera fière de pavaner avec un libanais. Quand les deux partent ensuite au Liban, vous entendez que la jeune africaine est maltraitée, introduite dans des réseaux de prostitution ou même tuée à la grande indifférence des élites et ONG africains.

-LES INDO-PAKISTANAIS:
,Eux,comme les chinois et libanais, restent entre eux. Ils ne mangent pas africains, ne portent pas des vêtements africains. Et comble de paradoxe, ils importent en Afrique des tissus africains. Mais eux-mêmes ne les portent jamais. Et dans les grands marchés d'Afrique, ils détiennent, avec les libanais, des pans entiers des économies des États. Ils repartent toujours chez eux pour se marier aux leurs.

Nous n’allons pas aussi oublier que quand survient un litige entre un libanais et un Africain, c'est le libanais qui nargue l'Africain. Il nargue le n***e... chez lui ! Parfois même avec la complicité de nos autorités, les libanais prennent des terres des africains qui sont mis à la rue [...]

Ces trois groupes sont au sommet de la distribution des produits importés en Afrique. Ils sont grossistes ou semi-grossistes.
Et les n***es que nous sommes, restons de simples détaillants, sur notre propre sol. Des africains peuvent-ils avoir autant de pouvoir dans ces pays ? Je m'interroge.

-LES EUROPÉEN:
Les européens constituent quant à eux, un groupe à part. Celui des très supérieurs. Vous ne les verrez jamais détenir une boutique dans un marché africain. C'est trop bas pour eux. Cela va ternir leur peau. Eux, ils viennent sous la dénomination de "coopérants". Avec un BAC+2, ils viennent donner des leçons aux grands diplômés africains, sur des sujets... bien mieux maîtrisés par l'Africain.
Ni l'Européen, ni le Chinois, ni le Libanais, ni l'Indo-pakistanais n'ouvriront jamais d'eux-mêmes, les portes d'un restaurant " Spécialités Africaines».

Chers Africains, lorsque nous achetons chez un Libanais, un Chinois, un Indo-pakistanais, plutôt qu'un Africain, nous enrichissons un étranger qui, un jour, sortira son argent de façon frauduleuse, sans jamais payer une seule taxe. Il ne construira jamais rien de durable dans nos États avant de repartir chez lui. Il n'y a aucun lien.

Par contre, l'Africain lui, est lié, à un niveau donné, à votre famille, proche ou lointaine. Lorsque nous achetons chez un Africain, nous aidons quelque part un membre de notre famille.

«AFRICAINES, AFRICAINS PRENONS CONSCIENCE, PARTAGEONS CETTE CONSCIENCE. Pourquoi devrions-nous mettre assez de tempsà pour comprendre ceci? Mais il n'est jamais trop t**d pour revenir à la raison. Ça ne nous fait rien d'être les derniers ? Les plus pauvres (sachant qu'on est les plus riches)? Les moins respectés ? Les moins éduqués ? Les moins considérés alors qu'ils ont besoin de nous pour s'enrichir ?
Oui ils viennent tous s'enrichir chez nous.Nous pouvons changer les choses sans compter sur les politiques qui n'ont d'yeux que pour l'argent, le pouvoir, trahissent leurs peuples et qui ouvrent injustement la porte de notre continent à ces même groupes commerciaux. Chers frères et sœurs cherchons Africain, trouvons Africain, consommons Africain, Créons Africain, enrichissons-nous, nous et/ou une autre famille Africaine ou de notre propre pays, ville village, nous connaîtront la prospérité, ça ne ment pas et cela a fait ses preuves dans la communauté juive qui est l'une, sinon la plus prospère au monde. Organisons nous. Nous sommes plus puissants que vous ne le pensez. Tout commence un jour, ils ont pu le faire, pourquoi pas nous ? On a le même nombre de cerveau .Et éradiquons le sentiment d'infériorité qu'ils ont injecté dans nos têtes. Si chaque Africain fait le 1er pas, ça fait beaucoup de pas, je vous laisse faire le calcul ».

LISEZ, TRADUISEZ ET PARTAGEZ COMME JAMAIS VOUS NE L'AVEZ FAIT, PRENEZ 5 MIN ET ENVOYEZ À CHAQUE CONTACT AFRICAN DE VOTRE RÉPERTOIRE MERCI JE VOUS AIME!

CLAUDY SIAR

06/09/2021
Mise vente de poules locales améliorées pré ponte et de poulets bleus d'hollande  de trois  mois pour consommation ou po...
05/09/2021

Mise vente de poules locales améliorées pré ponte et de poulets bleus d'hollande de trois mois pour consommation ou pour élevage. Les prix vont de 2500 à 3500 F CFA. Pour vos commandes appelez le 70309846.

10/06/2021

BONJOURS CHER TOUS. Pour tout vos besoins en produit de l'élevage veuillez nous contacter et vous ne sera pas déçu. Satisfaction garantie. Nous répondons au 70309846 qui est en même un numéro whatsap

Adresse

Ouagadougou

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 17:00

Téléphone

+22670309846

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque FERME De L'avenir publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager